Kit piscine

Construire sa piscine soi-même

Acheter un kit piscine à enterrer, c’est LA solution quand on a de très bonnes compétences en bricolage :
on assemble soi-même les parois de la piscine, et on réalise seul les raccordements, la pose du revêtement de piscine,les finitions, ainsi que les travaux de terrassement et de remblai.

Quelle solution de montage choisir - 2 solutions

KIT (fourniture du matériel)

L’achat d’une piscine en kit ou en semi-kit semble être la solution la plus avantageuse pour ceux qui souhaitent acquérir un bassin de qualité à petit prix. Livré à vous-même ou avec une assistance, vous construisez pas à pas votre piscine.
Les piscines en kit avec coffrages modulaires sont à monter avec des blocs coffreurs en polystyrène qui vont constituer les parois de la piscine, puis les renforcer avec un ferraillage et couler du béton à l’intérieur pour créer la structure du bassin. Ces piscines en kit à enterrer permettent d’installer une piscine creusée dans son jardin sans forcément avoir un gros budget.

KIT AVEC ASSISTANCE (fourniture du matériel et assistance technique pour chaque étape)

La formule «kit avec assistance» est un bon compromis entre la piscine prête à plonger et la piscine en kit. Vous êtes accompagné par nos équipes lors du montage de votre bassin.
La collaboration peut s’effectuer sur une ou plusieurs étapes clés de l’installation de la piscine (vous pouvez demander l’assistance pour la pose de la filtration ou la pose du liner par exemple, étape crucial du projet et délicate à réussir soi-même sans l’aide d’un professionnel).

Prix d’une piscine en kit

Le prix d’une piscine en kit est variable, il dépend entre autre du type de formule choisie kit simple ou avec assitance. Il faut compter quelques centaines d’euros pour une piscine en kit hors-sol tubulaire à quelques milliers d’euros pour une piscine en kit enterrée. Pour estimer le prix de la piscine que vous souhaiteriez, il faut effectuer des demandes de devis ou se rendre directement en magasin. Attention en achetant une piscine en kit, vous ne bénéficiez en principe pas du SAV et vous n’avez pas de garantie décennale sur la construction.